Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dorpart85tradroks

dorpart85tradroks

Forum chat persan

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Val-de-Marne 95. Ariege 10.OK ?, je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialite de Wamiz et des droits dont je dispose sur mes donnees personnelles.Hautes-Alpes 06. Ardennes 09.Nourrir son chat Persan 12 dernier message par Doudou229 il y a 1 mois Nathaliebatpos Mon chat est agressé Comprendre son chat Persan 3 dernier message par Blue Cat il y a 1 mois Estellechdy Mon chat est-il un persan. St-Pierre et Miquelon 976. Aube 11.Profil Elevages Actu Photos Videos Forum Reseau social Regles du forum Nouveau sujet Mytsouka Chat opéré de l'intestin qu'elles croquettes,à part ok avis du véto. Aveyron 13.Mon chat est agressé Bonjour,J'ai besoin d'aide ! Ca fait 1. La Reunion 975. Val-d'Oise 971.General Chats Persan 6 dernier message par Mama57000 il y a 2 mois Mama57000 Mon chat a t il le coryza. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forum chat Persan, forums sur les chats de race Persan - Wamiz

forum chat persan
Image source: static.wamiz.fr

Forum sur les chats Persan : posez vos questions a la communaute WamizJe prevoie d'en adopter un et j'ai besoin de renseignements avant.Pur hasard mais j'en suis tres satisfaite.J'ai momentanement regle le probleme en coupant ces boules de poils aux ciseaux.Vous vous doutez bien que plus votre cotisation sera elevee plus importants seront les remboursements qu'elle vous attribuera.Le chat a repris son aspect soyeux qu'il avait perdu pendant ces quelques jours de probable errance.Sachez que les maladies concernent tous les compagnons des humains autant que les humains eux-memes.Il faut egalement leur laver souvent les yeux.Prendre soin de cet angora descendant de chats vivant jadis en Turquie c'est aussi nettoyer avec douceur ses yeux souvent encombres.J'ai fait mes calculs et au niveau financier c'est interessant de souscrire une mutuelle pour son persan (et je dirais meme indispensable aujourd'hui vu les prix pratiques par le vetos, les vaccins.C'est tres beau un chat persan pour vous tenir compagnie mais je sais que l'entretien est aussi a budgeter.Je n'irais pas jusqu'a debourser les 2400.

forum chat persan
Image source: static.wamiz.fr

Mes questions concernent son prix, son caractere, sa sante, sa mutuelle sante. Je prevoie d'en adopter un et j'ai besoin de rensei.Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils sur le chat Persan. Qui parmi vous est deja proprietaire d'un chat de race persan et pourrait me repondre ici sur le forum

Chat persan...

Elle a deja fait une portee et j'ai donne les bebes a mes amis.Je suis sur le mans ou Poitiers voila merci des reponses.Nous voulons un foyer sympa pour eux et comme c'est notre priorite nous ne demandons pas d'argent et plutot une garantie de coeur.Je serais interessee Cordialement Persan Je les donne.Aussi, si vous etes interessee faites moi signe et vous recevrez photos a la naissance et si vous souhaitez les voir avant de les adopter il n'y aura pas de probleme.Nous ne savons pas encore combien il y aura de petits mais environ 3 ou 4 peut etre.Il est tres propre, extremement affectieux c'est vraiment un amour de chat.Vous nous donnez vraiment ces magnifiques petites betes.Nous ne savons pas encore combien il y aura de petits mais environ 3 ou 4 peut etre.Nous ne savons pas encore combien il y aura de petits mais environ 3 ou 4 peut etre. Chats persan 2.

Le chat Persan

Forum sur le chat Persan avis et conseils.

56761.56.34.99

Persan

Cette race, qui proviendrait des frontières de la Turquie et de l'Iran, à savoir la Perse, a donné au persan le gène responsable de son pelage à poils longs.Particulièrement populaire, cette race se retrouve dans l'ensemble des expositions félines; c'est aussi le chat de race le plus vendu dans le monde.Il est toujours reconnu comme une race par certaines fédérations comme l'ACFA ou la TICA.Les différentes couleurs sont fréquemment divisées (tabby, bicolore, solide, etc.Plus il y a peu de temps, deux variétés de chinchillas ont été créées, il s'agit des persans silver shaded et des persans golden shaded.On peut voir le stop profond du nez et la face aplatie chez ce persan colourpoint.Ce chat de taille moyenne à grande est caractérisé par sa silhouette toute en rondeur et son visage au museau particulièrement court. Chats.
 

forum chat persan
Image source: www.rescue-forum.com-84795d1355347422

Casanier, c'est un bon chat d'appartement, mais il peut aussi avoir envie de se depenser de temps en temps dans le jardin et est tout a fait capable de chasser, de grimper aux arbres etc.S'il est de couleur solide, il est alors blanc, noir, roux, bleu, chocolat, lilas.Le Persan est donc a l'origine un chat bleu.Apparence physique: Sa tete est ronde, large et massive, avec un crane large et un front bombe.En effet le Persan correspondait a l'epoque a la variete bleue de l'Angora, qui lui etait blanc.A noter, les chats persans aux couleurs solides ont normalement les yeux cuivres (mais il existe certaines variantes notamment chez les chats blancs qui peuvent avoir les yeux bleus ou vairons, a noter que ceux aux yeux bleus sont souvent helas sujets a la surdite).A cette epoque, les chats persans etaient d'ailleurs appeles French cats (.Anais sortait de chez la maquilleuse pour une soiree entre amis peut-etre.Le persan peut exister en smoke (fume), en tabby (raye), en colourpoint (couleur des siamois)- appele himalayen.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Lampe Merlin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lampe Merlin rouge brique. Ideale pour purifier son interieur, la lampe Merlin associee a la p
  • Recette de Lasagnes simplissimo Lasagne viande hachee et creme fraiche, un delicieux plat de lasagne a la creme au four, facile a preparer chez vous a la maison. recette facile, testez-la. La meilleure recette de Lasagnes a la creme fraiche et viande hachee! L'essayer, c'est l'adop
  • Huile de canola . J'ai beaucoup de difficulte a utiliser du beurre dans mes recettes et j'essaie toujours de trouver une alternative et de le remplacer par une huile d'origine vegetale, par du yogourt nature et meme parfois par de la compote de pomme.
  • huile de canola ne peut remplacer l . J'ai beaucoup de difficulte a utiliser du beurre dans mes recettes et j'essaie toujours de trouver une alternative et de le remplacer par une huile d'origine vegetale, par du yogourt nature et meme parfois par de la compote de pomme.
  • Lampe de Merlin Orange Coffret Cadeau Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lampe Merlin rouge brique. Ideale pour purifier son interieur, la lampe Merlin associee a la p
  • Toutou pour le chien Coucou la marmite,Est il vrai qu'il ne faut pas manger un oignon coupe depuis disons une nuit?Il paraît que. Prendre conscience de la nocivit? de
  • Leroy Merlin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lampe Merlin rouge brique. Ideale pour purifier son interieur, la lampe Merlin associee a la p
  • e27 Merlin METROPOLIGHT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lampe Merlin rouge brique. Ideale pour purifier son interieur, la lampe Merlin associee a la p
  • Lampe de chevet enfant Merlin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lampe Merlin rouge brique. Ideale pour purifier son interieur, la lampe Merlin associee a la p
  • Les 41 meilleures images de Calimero Mes endroits preferes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Cet article a pour objectif d'illustrer comment le sentiment d'injustice

Forum sur les chats

forum chat persan
Image source: static.wamiz.fr

 

bonjur, Ben voilà, je suis amoureuse depuis tres longtemps des chats persans, j'ai toujours voulu en avoir un....

Des informations trouvees nulle part ailleurs sur les charmants Persan, des chats hors du commun, calmes et affectueux. Decouvrez leur univers (jeux, alimentation, tours) pour pouvoir en adopter un !.

Le persan est une race de chat à poil long originaire d'Iran.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article